Au banc d’essai: les produits Cocooning Love

Au banc d’essai: les produits Cocooning Love

Il y a quelques semaines déjà, j’ai partagé avec vous une photo de 3 produits de l’entreprise québécoise Cocooning Love que je m’étais procurée en ligne. Aujourd’hui, je suis trop contente (et oh combien satisfaite) de vous partager mon expérience personnelle suite à l’utilisation quotidienne de ces belles découvertes.

 

Baume à lèvres Ananas/Noix de Coco Vegan

Dans la vie, j’ai les babines ultra sèches, surtout l’automne et l’hiver, saisons où la température est plus fraîche. Donc, pour dorloter mes lèvres comme elles se doivent et pour éviter qu’elles craquent, fendent et saignent, il me faut absolument un baume super hydratant. Quand j’ai essayé celui de Cocooning Love, je suis tout d’abord tombée en amour avec sa SENTEUR. Pour vrai, ça sent le sud, les vacances, le soleil, le pina colada. L’application d’une simple petite couche suffit pour hydrater mes lèvres pour environ une heure ou deux. La texture est agréable; aucun dépôt de grumeaux désagréables. ATTENTION: vous deviendrez vite dépendant de ce petit bâton de bonheur.

 

Exfoliant Ananas/Noix de Coco

Une fois par semaine, j’aime exfolier mon visage pour aider les pores de ma peau à mieux respirer, mais aussi pour faire disparaître les restants de maquillage tenaces et pour donner un petit coup de fraîcheur vivifiant et énergisant à ma grosse face ronde (lol). Cet exfoliant 100% naturel fait à base de pulpe de noix de coco est tout simplement magique. Encore une fois, sa senteur est divine. Sa texture douce et fouettée est vraiment agréable; on a presque le goût d’en prendre une bouchée! Parfois, les exfoliants « décapent » tellement la peau que ça fait presque mal, mais je vous confirme que celui-ci fait son travail sans rien irriter au passage. Après l’application, votre visage devient hydraté au maximum. Petit conseil : pour ma part, puisque j’ai une peau à tendance grasse, je préfère utiliser le produit après ma douche du soir, juste avant le dodo.

 

Sérum cellulite – Bye bye Capitons!

Ce sérum est vraiment agréable en tous points : il sent bon (t’sais, le genre d’odeur qui te monte au nez quand tu entres dans un spa? #zénitude), sa texture est douce et pénètre rapidement dans la peau sans laisser un effet huileux ou collant. Pour ma part, au début, j’ai vraiment suivi la posologie, soit d’appliquer le produit deux fois par jour en massant les zones à problème. Effectivement, deux fois par jour, ça demande peut-être de vous mettre une alarme sur votre cellulaire pour y penser. Pour ma part, j’ai décidé d’appliquer le sérum une seule fois dans la journée, à défaut d’obtenir des résultats moins rapidement. Vous le savez comme moi, la cellulite, ça ne quitte pas le corps en claquant des doigts (#sorry). Mon verdict après quelques semaines d’utilisation : je sens définitivement mes jambes moins lourdes et ma peau est plus douce et plus lisse. Bref, ce produit a fait sa place dans ma routine beauté du soir et je compte bien continuer à l’utiliser jusqu’à la dernière goutte!

 

Vous pouvez vous procurer les produits juste ici : http://www.cocooninglove.com/

Bonne découverte!

The following two tabs change content below.
En toute simplicité, je vous partage des petites parcelles de ma vie. Prônant un mode de vie sain et équilibré au quotidien, je vous ferai découvrir, à ma façon, mes passions, mes intérêts, mes états d’âme et plus encore!

Derniers articles parMarie-Pier Gilbert-Painchaud (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *